Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme Ci, Comme Ca !
Comme Ci, Comme Ca !
  • J'aime créer ! Par ce petit blog, je vais partager avec vous les créations couture que je réalise ! Les couleurs, les matières, je les manipule pour essayer de vous donner envie ! Alors venez vite visiter mon univers !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 661
Newsletter
15 août 2014

Je me lance !

Après plusieurs années de reflexion et d'essai, j'ose enfin créer mon blog pour montrer mes créations couture et autres....

J'aime les associations de couleurs, de matières, et de prendre plaisir à créer...

Je vous laisse par le biais de ce blog découvrir mes différentes créations, 

N'hésitez pas à me laisser des messages...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Salut,<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai trouvé ton blog, j'avais tellement hâte de le voir.<br /> <br /> Je suis super contente et ça promet de belles aventures.<br /> <br /> Evidemment, je connais les créations mais j'ai hâte de découvrir les prochaines.;-)<br /> <br /> Je suis déjà fan!!<br /> <br /> <br /> <br /> Des bises...<br /> <br /> Laetitia
Répondre
Publicité