Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme Ci, Comme Ca !
Comme Ci, Comme Ca !
  • J'aime créer ! Par ce petit blog, je vais partager avec vous les créations couture que je réalise ! Les couleurs, les matières, je les manipule pour essayer de vous donner envie ! Alors venez vite visiter mon univers !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 661
Newsletter
11 septembre 2014

Rentrée Espagnole !

La rentrée scolaire espagnole est le 15 septembre... Pour mes petits neveux ils avaient besoin d'une petite trousse pour mettre  leur brosse à dent et leur dentifrice. ainsi qu'un petit sac à pain et une trousse pour les crayons.

Alors je leur ai confectionner tout ça ! Comme ce sont des garcons, le petit dernier voulait des motos, mais je lui ai mis des voitures pour son sac et sa trousse à dentifrice. Pour l'ainé, quelque chose de plutot neutre, des étoiles se sera parfait ! et des chiffres pour la rentrée en CP !

IMG_1183.jpg

IMG_1185.JPG

IMG_1184.JPG

IMG_1192.JPG

IMG_1193.jpg

IMG_1195.jpg

IMG_1194.jpg

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité