Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme Ci, Comme Ca !
Comme Ci, Comme Ca !
  • J'aime créer ! Par ce petit blog, je vais partager avec vous les créations couture que je réalise ! Les couleurs, les matières, je les manipule pour essayer de vous donner envie ! Alors venez vite visiter mon univers !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 661
Newsletter
28 octobre 2014

Sac d'automne

Après une petite pause, voici ma derniere création pour l'automne!

Comme j'adore changer de sac, j'avais envie d'un sac discret mais avec une pointe de couleur pour donner du peps à l'hiver qui arrive !

N'hésitez pas à me laissez vos commentaires afin de savoir si mes créations vous plaisent....

Merci 

IMG_1416.jpg

IMG_1418.jpg

IMG_1417.jpg

 

Et si vous avez envie d'achetez l'un de mes modèles contactez moi par mail : commeci-commeca@outlook.fr ou laissez moi un message via le blog.

Merci encore ! et à bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité