Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme Ci, Comme Ca !
Comme Ci, Comme Ca !
  • J'aime créer ! Par ce petit blog, je vais partager avec vous les créations couture que je réalise ! Les couleurs, les matières, je les manipule pour essayer de vous donner envie ! Alors venez vite visiter mon univers !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 661
Newsletter
5 novembre 2014

Sac de petite fille

Depuis longtemps, Axelle voulait un sac de petite fille, pour faire comme les grandes personnes, pour y mettre le téléphone, les clés et les papiers... Et bien voilà, c'est chose faite ! Elle aura son sac à main et pourra l'emmener partout avec elle....

FullSizeRender-3.jpg

Le modèle du sac a été pris sur le livre "Ma Petite Couture" de Sophie Bouger. Super facile à réaliser et le rendu est vraiment comme la photo du livre ! 

J'adore le tissu, très estival !!C'est elle qui l'a choisi !

A plus tard pour d'autres créations encore toutes colorées 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité