Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme Ci, Comme Ca !
Comme Ci, Comme Ca !
  • J'aime créer ! Par ce petit blog, je vais partager avec vous les créations couture que je réalise ! Les couleurs, les matières, je les manipule pour essayer de vous donner envie ! Alors venez vite visiter mon univers !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 661
Newsletter
18 mai 2015

Plusieurs nouveautés

Après avoir fait du tri dans mes tissus, je m'étais aperçu qu'il en restait encore de mes premières commandes... 

Alors voici le sac Poche fourre tout, que j'ai nommé Galaxy avec le tissu pluie d'étoiles de Linna Morata et le biais Petit Pan.

Un sac pour mettre des livres des magaines, tout ce que vous voulez, avec une petite poche devant pour tout avoir à portée de mains.

IMG_0363.JPG

IMG_0348-2.JPG

IMG_0349.JPG

IMG_0350.JPG

IMG_0365.JPG

 

Ci dessous, ma petite pochette, pour le soir ou pour tout autre occasion ...

Celle ci en simili cuir avec lanière en biais noir.

Tissu echino (que j'adore!)

IMG_0358-2.JPG

IMG_0359-2.JPG

 

Celle ci, avec le tissu bio à fleur japonais et l'autre tissu avec un style un peu plus rétro...

IMG_0360-2.JPG

Désolé la photo est un peu flou...

IMG_0361-2.JPG

IMG_0362-2.JPG

 A bientôt !

Marie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité