Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme Ci, Comme Ca !
Comme Ci, Comme Ca !
  • J'aime créer ! Par ce petit blog, je vais partager avec vous les créations couture que je réalise ! Les couleurs, les matières, je les manipule pour essayer de vous donner envie ! Alors venez vite visiter mon univers !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 661
Newsletter
27 novembre 2015

J'aime les sacs...

Qu'ils soient gros, petits, profonds, encombrants ou discrets, j'aime vous montrer mes dernières créations de sacs. 

Avec toujours ma pochette, mais revisitée avec un rabat pour la fermeture, en couleurs assez flachies pour l'hiver....

IMG_0685.JPG

IMG_0687.JPG

IMG_0695.JPG

 

Je voulais vous présenter un nouveau sac cabat plus grand que les autres déjà présenté.

C'est un essai de patron, j'espère qu'il vous plaira.

Utile pour partir en week end... et emmener juste le nécessaire... ou bien lors d'une sortie avec les enfants pour ne rien oublier !

IMG_0689.JPG

IMG_0690.JPG

IMG_0691.JPG

 

A bientot,

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité