Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme Ci, Comme Ca !
Comme Ci, Comme Ca !
  • J'aime créer ! Par ce petit blog, je vais partager avec vous les créations couture que je réalise ! Les couleurs, les matières, je les manipule pour essayer de vous donner envie ! Alors venez vite visiter mon univers !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 661
Newsletter
19 janvier 2016

Je suis toujours là...

Et oui !

J'avais juste besoin de temps pour coudre... Je l'ai enfin trouvé et voici le dernier de la collection Sac Vintage !

Un peu de légèreté pour cette nouvelle année !

IMG_0821 2.JPG

IMG_0822.JPG

IMG_0823 2.JPG

 

Vous pourrez le voir dans ma boutique sur etsy.com, boutique CCICCa !

A bientot, 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité