Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme Ci, Comme Ca !
Comme Ci, Comme Ca !
  • J'aime créer ! Par ce petit blog, je vais partager avec vous les créations couture que je réalise ! Les couleurs, les matières, je les manipule pour essayer de vous donner envie ! Alors venez vite visiter mon univers !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 661
Newsletter
4 mars 2016

Encore un sac à main !

Nouveau patron  pour ce sac en simili cuir marron vieilli ! Un peu plus profond que mon sac vintage.  

J'adore ce tissu ! Dès que je l'ai acheté je savais avec quelle couleur j'allais l'associer! et voilà le travail ! Je pense que  je vais en faire un autre avec du jaune moutarde, car c'est vraiment la couleur à la mode en ce moment !

IMG_0899

Avec une poche devant avec du biais comme finitionIMG_0900

Ma fleur Comme Ci Comme Ca pour que l'on sache que c'est moi !
IMG_0901

Oeillets de décoration sur la laniere avec des mousquetons pour attache

IMG_0902

Je l'ai mis également dans la boutique en ligne sur Etsy . N'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité