Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme Ci, Comme Ca !
Comme Ci, Comme Ca !
  • J'aime créer ! Par ce petit blog, je vais partager avec vous les créations couture que je réalise ! Les couleurs, les matières, je les manipule pour essayer de vous donner envie ! Alors venez vite visiter mon univers !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 661
Newsletter
4 mars 2016

Nouveau fauteuil !

J'avais récupére de ma soeur un vieux fauteuil que j'avais rénové il y a au moins 10 ans !! Depuis, l'assise était tachée, il était  moche !

Je me suis dit que ce serait bien de le refaire au gout du jour ! Avec un nouveau tissu, et une nouvelle housse de coussin (fais par Comme Ci Comme Ca !  bien sur !)

Alors je me suis mise au travaille et je l'ai enfin terminé.

Le voici défait de son tissu tout sale !

IMG_0881-3

 

Et le voilà avec son nouveau tissu ! et son nouveau coussin !

IMG_0882-2

 

IMG_0885-2

IMG_0886-2

IMG_0888-2

Qu'est ce que vous en dites ??

A bientot pour de nouvelles créations et bon weekend à tous sous le soleil !

Marie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité