Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme Ci, Comme Ca !
Comme Ci, Comme Ca !
  • J'aime créer ! Par ce petit blog, je vais partager avec vous les créations couture que je réalise ! Les couleurs, les matières, je les manipule pour essayer de vous donner envie ! Alors venez vite visiter mon univers !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 661
Newsletter
21 juillet 2016

Travaux en cours

Voici ma dernière création en cours de réalisation, un grand tote bag.

Je sais, les couleurs  font plutot automnales, mais je crée tellement en longueur en ce moment que je l'aurais peut etre fini pour la rentrée scolaire (ahaha ) !!! 

Bonne après midi,

Marie

IMG_1061

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J adore... bisettes<br /> <br /> Laetitia
Répondre
Publicité